Horaires
Du mercredi au dimanche
Lundi et mardi sur conditions
Fin de l’évènement à 2h
Dès 450 CHF
Tarifs détaillés dans les brochures
Réservation
Pour toute demande concernant un événement professionnel ou privé, veuillez contacter le Restaurant des Evaux
restaurantdesevaux@traiteurdechatelaine.ch
022 793 00 93
Fêtes, mariages ou séminaires d'entreprise, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour conjuguer plaisir et authenticité. Profitez également de la terrasse privatisée et des offres de restauration.
La salle évènementielle est gérée par le Restaurant des Evaux.
Pour toute question ou demande de réservation, veuillez-vous rendre sur restaurantdesevaux.ch.
restaurantdesevaux@traiteurdechatelaine.ch
022 793 00 93
Foire aux questions
Le parking des Evaux dispose de plusieurs places pour les personnes à mobilité réduite. Situé au cœur du parc, il vous donnera accès à l’ensemble des infrastructures. Les toilettes et le restaurant sont également accessibles aux PMR. Les différentes salles à louer sont également toutes accessibles aux PMR. Attention tout de même, l'accès à la salle "Côté jardin" se fait par une rampe descendante et la salle Belvédère se situe au premier étage du bâtiment avec une plate-forme élévatrice pour les PMR.
Oui, nous acceptons la plupart des cartes pour un montant de CHF 9.- minimum.
Oui, c'est possible. Vous pouvez librement utiliser les espaces extérieurs du parc. Vous pouvez aussi louer une des salles le mercredi après-midi à un tarif préférentiel.
L'accrobranche (Parc Aventure) étant géré par une organisation externe, il faut les contacter directement. En parallèle, vous pouvez effectuer une réservation de salle via le formulaire en ligne sur le site internet. Si vous souhaitez profiter du Restaurant des Evaux, ce dernier possède une salle entièrement privatisable pour 120 personnes assises ainsi qu’une magnifique terrasse.
Non, aucune offre n'est proposée mise à part l'incroyable diversité des activités et infrastructures des Evaux. Pour le parking, celui-ci reste payant. Pourquoi ne pas venir en bateau depuis le centre-ville jusqu'au débarcadère des Evaux ?